Ma photo
Montréal, Québec, Canada
Bienvenue à toutes et à tous! Spécialisé en Commerce électronique et en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, et ayant eu une expérience enrichissante au ministère du tourisme du Québec au sein du service du marketing électronique, j'ai entrepris de créer ce blog afin de partager de l'information pertinente sur les nouvelles tendances, innovations et actualités du E-tourisme et du E-commerce. Bonne lecture.

Médias Sociaux et ROI

Comment définir le Retour sur Investissement ROI dans les médias sociaux ?

Les médias sociaux permettent d'établir une relation entre ce que l’on cherche a promouvoir et/ou vendre et les consommateurs.
Un véritable échange est donc établi, il ne s’agit plus d’un modèle publicitaire sous forme de message PUSH. Il s’agit donc d’un marketing communautaire ou un lien se crée non seulement entre un produit et le consommateur mais également entre les consommateurs eux-mêmes ( Twitter, Facebook … )

Je vous propose de visualiser cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire